Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 octobre 2005

Les Mines de la Moria

boxJe viens de faire l'acquisition de la luxueuse boîte d'initiation au
jeu Le Seigneur des Anneaux de Games Workshop : Les Mines de la Moria. Oui. C'est vrai. J'ai acheté une boîte de jeu Games Workshop. Neuve en plus.

Ayant
acheté un tas de jeux et de figurines jusqu'ici, dont, finalement, assez
peu ont vraiment servi, j'ai décidé de prendre note de ce qu'il allait
advenir de celui ci.

Pourquoi
donc les Mines de la Moria ? La semaine dernière je suis tombé sur le site promotionnel de la
boîte et j'ai accroché sur les décors. On pourrait presque dire que que ma raison principale,
finalement, c'est le Shadow grey (la référence de la peinture dont la couleurs domine ces décors).

Mais surtout le concept de la boîte
complète, avec figs, décors, règles et scénario d'initiation fonctionne
bien. Et bien sûr, l'idée de jouer la Communauté de l'Anneau y est pour
beaucoup aussi.

J'ai bien envisagé d'adapter d'autres jeux et des figurines dont je disposais (j'avais déjà fait une tentative après avoir vu le film) mais je sais que ça aurait été encore une galère qui n'aurait débouché sur rien.

Donc va pour la boîte de GW !

Publicité
Commentaires
M
Nul
Répondre
Publicité
Publicité