Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 octobre 2005

J'ouvre la boîte !

grappetrollJe bossais pas hier. Je suis passé à ma boutique de jeu attitrée où j'ai pu faire une partie d'initiation aux Mines de la Moria, histoire de voir rapidement si le jeu me convenait. Je l'ai acheté, naturellement.

Arrivé chez moi, j'ouvre la boîte, je déballe les bouquins et je mate vite fait les grappes de figurines "et là... c'est le drame !" Le troll n'a pas de tête !

Oui, LE troll de la boîte. Le troll exclusif en plastique qu'on ne trouve que dans cette boîte. Apparement la tête ne tient que par un seul point d'attache sur la grappe du troll et elle s'est débinée avant qu'on la mette dans la boîte...

Je m'attendais à trouver une lance de gobelin cassée... Il aurait même pu manquer Frodon. Je sais où les trouver d'occaz' à l'unité. Mais un troll des cavernes... au prix que ça coûte ces bestioles là !

Damned !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité