Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 octobre 2005

À la recherche du sable perdu...

Le souci dans des projets de cette envergure, c'est qu'il faut pouvoir procéder par étapes. Et chaque étape ne peut commencer que si la précédente est terminée. Voilà comment je vois les choses pour mes 24 gobelins :

  1. dégrappage
  2. ébavurage
  3. collage
  4. texturage au sable du socle
  5. sous-couchage à la bombe aérosol
  6. peinture
  7. vernis à la bombe aérosol

Hier, j'avais plus de colle. Aujourd'hui, plus de sable :

sable1
Gudztruk : Koa ? Cé tout ski reste kom sab' ?
Zdanub : Pour 24 sokles ? La dèch'...
Rbadek :
ça kraint !

Heureusement la ville entière est en chantier... Y a qu'à se baisser (et faire gaffe aux crottes de chiens qui traînent).

sable2
Gomt : Hé les gobs ! Y en a par là !
Kaz : Tout plein !

Voilà, y a plus qu'à. Même si ça prend du temps pour sécher, j'ai pas l'impression que ce sera un problème question délais : il y a trop de vent dehors pour l'étape de sous-couchage à la fenêtre. Et y a pas moyen que je fasse ça dans une pièce fermée : ça pue ce truc (et c'est toxik').

Note, pour info : un Générateur de noms de gobelins (site en anglais)

Publicité
Commentaires
G
- Eh ! les gars ! v'nez voir la prise des douanes du Mordor !! Saruman va s'éclater la tête avec ça !!<br /> - yep ! il aura l'impression de s'être enfilé une bonne centaine de bourdons dans les naseaux !<br /> - HAA ARFFF HAA ARRRRFFF HEEEE AHHHH HAAAA !!!!!!<br /> <br /> ;);)
Répondre
Publicité
Publicité