Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
2 novembre 2005

Passe la lanterne, on n'y voit rien dans ces mines

gimli_pensif1J'ai fait un essai de peinture en rentrant du taff ce soir (sur un vieil elfe noir en plastique sous-couché en noir comme mes gobelins).

Pour la peau, ça va pas être si simple que je le disais sur une sous-couche noire.  Remarque, je m'en doutais un peu. C'est pour ça qu'il peut être utile de faire quelques tests avant de se lancer pour de bon.

Mais le gros problème c'est la lumière. Sous un éclairage électrique, même avec la lampe de bureau au dessus de la tête, on voit pas grand chose sur une figurine noire.

Va falloir attendre le W-E pour pouvoir peindre dans la journée à la lumière du jour. Où pendant ma pause déjeuner...

Bilan jour 7 : rien de neuf.

Puisque je ne peux pas attaquer la peinture, je vais peut-êre anticiper sur le reste de la boîte et commencer à assembler la COmmunauté de l'Anneau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité