Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 novembre 2005

Ahhh... les figurines d'occasion...

krakajeJe suis passé au Comptoir du Jeu pour acheter un pot de Codex Grey et de Fortress Grey pour mes socles (dépense supplémentaire : 5 euros).

Et naturellement je me suis attardé devant la vitrine des occasions...

moriaorcswordQuelques Donjons et Dragons (plastiques prépeintes) toujours sympas et originales, même si évidemment la qualité globale laisse à désirer. Je prends un bonhomme champignon rigolo, un genre de tigre garou dont je trouverais (peut-être...) quelque chose à faire quand je l'aurais décapé et repeint, et un guerrier asiatique avec une lance qui me servira à représenter un de mes guerriers chinois pour Anachronism. Anachronism ? Mais c'est un jeu de... cartes ? Oui, mais quand même (j'y reviendrai une autre fois). Deux euros pour les trois, je vais pas me ruiner ni culpabiliser si j'en fais rien.

Par contre le roi Sorcier des Nazgûls pour le SDA... à huit euros la version à pieds + la version montée... au lieu de largement le double neuf... Sauf, que j'ai même pas fini de peindre les figurines de la boîte Moria... Oui mais... mais... Cinq bonnes minutes à peser le pour et le contre, le raisonnable contre le "c'est une bonne occase !" et... naturellement je le prends aussi...

Total  dépenses en figs d'occasion : 10 euros.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité