Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 novembre 2005

Ragùtz passe chez le forgeron

J'ai tigé l'épée de Ragùtz et sa garde (la main entière en fait) avec un bout de trombone.

J'ai utilisé la perçeuse à main GW. Qui est bien pratique et pas chère pour les services qu'elle rend. Ce qui, à mon avis, constitue une exception chez Games' ;-P

Un trombone, c'est tout ce que j'avais mais ça laisse plus beaucoup de plastique autour... J'aurais préféré une tige un peu plus fine (une épingle ?). Puis j'ai assemblé à la colle GW en maintenant la pression plus longtemps que la première fois. Au final ça a l'air plus solide qu'avant. Mais pas tant que ça en fait. ;-)

J'ai aussi fait quelques essais pour le socle. Pas terrible le bois (genre bâtonnet d'esquimau) pour simuler une stèle en pierre gravée.

ragutz_socle1

C'était pour gagner du temps mais ça n'a rien donné de bon. Je crois que je vais revenir à ma première idée de recouvrir d'abord par de l'enduit de rebouchage.

Bah... ça me sert de brouillon pour mettre au point la composition définitive.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité