Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 novembre 2005

En progrès: peinture de Ragùtz

Frustrant d'avoir convertie une figurine et de la laisser traîner sans peinture...

J'attaque donc Ragùtz le Gaucher. J'avais coupé hier une partie de la barre sous ses pieds pour faire des essais de socle. Je le tiendrai donc avec une pince pour le peindre :

pince

À ce stade ça donne ça :

ragutz_wipBon, d'accord la photo n'est pas terrible.

Mais la peinture non plus, en fait.

Je crois que j'ai voulu trop en faire et les lavis et glacis successifs pour essayer de trouver la bonne teinte métallique rouillée ont fini par tout gâcher. La peau quant à elle, si elle a une teinte intéressante, ne contraste pas des masses avec le reste...

C'est pas très grave. Encore une fois, ce n'est pas une figurine de concours. Et puis elle n'est pas terminée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité