Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 décembre 2005

Scénario et rapport de bataille Mage Knight publié sur MKFrance.org

mage_knight_vu_vgnVoilà, le scénario et le rapport de bataille complet de la partie de Mage Knight de samedi est publié sur MKFrance.org : Violences Urbaines

Comme toujours, rédiger l'article a pris plus de temps que de jouer la partie elle-même...

MKFrance.org est le site collaboratif sur le jeu Mage Knight que j'ai créé en 2003, pour permettre à plusieurs personnes de participer à la rédaction du site sans être gênées par des aspects techniques et pour automatiser une parties des tâches (de mise en forme en particulier).

J'ai passé la main sur l'administration du site en 2004, mais j'y participe encore comme rédacteur.

Avant ça, mon premier site perso sur Mage Knight, la Colline du Dragontigre, était un site, statique, en HTML, assez laborieux à mettre à jour. Et il était peu adapté à sa rédaction par une communauté de joueurs.

Toute l'histoire de la Colline du Dragontigre et de MKFrance.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité