Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 décembre 2005

Gandalf, Gimli, Legolas & Aragorn sous-couchés

Pas le goût de me lancer dans la peinture d'un autre hobbit ce soir. Pas le goût non plus de regarder n'importe quoi à la télé. Alors un travail ne demandant pas trop de soin et cependant nécessaire pour faire avancer mon affaire...

Cinq minutes pour quelques retouches sur les lignes de moulages de certaines figurines et sous-couchage au pinceau de Gandalf, Gimli, Legolas et Aragorn.

communaute_wip

Sous-couchage de quatre figurines, au pinceau (2 couches) : 45 mn.

Le pauvre Boromir est le seul à être encore vierge de toute peinture. Son heure de gloire viendra... "Pour le Gondor!!!"

Publicité
Commentaires
T
et bien à vrai dire je trouve cette figouze trés belle c'est un détail qui ne gache rien à sa qualitée ! <br /> <br /> En parlant de qualitée, cette grape m'a réconsilié avec le plastique !
Répondre
G
oki, la thèse de Legolas repérant une autre cible est très sympa à vrai dire. Que les forums sont moqueurs pour un rien, lol ! En attendant avec impatience la suite de tes travaux, et les rapports de tes premières parties ;) @ plus !
Répondre
A
Nân , nân, nân et nân ! Legolas ne regarde pas là où il tire !<br /> Je n'en avais pas parlé ici mais il y a déjà eu pas mal de discussions et de moqueries sur le sujet dans des forums.<br /> Sa tête n'est pas tournée dans l'axe de son arc.<br /> Justification la plus "convaincante": il vient à peine de lâcher sa flèche qu'il cherche déjà une autre cible du regard... mouais.<br /> Je vais pas racheter une fig de Legolas pour ça... enfin pas tout de suite. ;)
Répondre
G
Legolas semble regarder droit devant lui, (de ce que j'avais vu sur les photos, dans les mags) est-ce vrai ? pourquoi ne regarde-t-il pas en direction de sa cible ? Peux-tu m'éclaircir à ce sujet cher Dragon ? bye bon courage ! ;)
Répondre
Publicité
Publicité