Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 décembre 2005

Graphiques d'avancement des figurines

Pas vraiment utile mais pratique, pour moi et pour mes lecteurs réguliers: une représentation graphique de l'avancement des travaux sur les figurines.

Légende:
dégrappage | ébavurage + suppression du flash | assemblage | ensablage socle | sous-couche | peinture | peinture socle | (herbe statique) | vernis

Lecture:
de la gauche vers la droite, la lumière gagnant sur les ténèbres marque l'achêvement des tâches.

Ce qui nous donne, au moment où je rédige ce message:

Orcs de la Moria
gobelinsmoriabarrewip101205

Frodon & Legolas
frodonlegolasbarrewip101205

(à ce stade, les figurines sont utilisables en jeu)

reste de la Communauté de l'Anneau
communautebarrewip101205

Troll des Cavernes
trollbarrewip101205

Publicité
Commentaires
D
Non j'ai pas encore inventé le script qui examine mon travail de peinture pour le retranscrire automatiquement sur internet. :D<br /> À l'époque ça devait être fait sur 'toshop, pour faire joli sur le blog. Mais avec un crayon et une feuille de papier ça fonctionne très bien aussi.
Répondre
A
Salut DragonTigre,<br /> <br /> J'ai une petite question sur ces 'barres d'avancement'.<br /> S'agit'il d'image générées statiquement (par exemple avec Gimp et Photoshop) ? Ou bien as tu utilisé un quelconque script (en php par exemple) ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Adinarak/Ludo
Répondre
Publicité
Publicité