Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 décembre 2005

Des décors de la Moria à télécharger et imprimer !

moria_by_papermodels
(photo: Papermodels.
Cliquer pour agrandir)

Excellent !

Réaliser ses décors avec des techniques de modélisme c'est sûr: c'est très bien et le résultat est toujours impressionnant. Mais on n'a pas toujours le temps. Alors imprimer, coller et jouer. C'est  franchement appréciable.

Xev74, sur le Warfo (Warhammer Forum...) a repéré des décors à télécharger et imprimer des mines de la Moria. Des vraies reconstitutions pas des trucs pouvant servir comme les CaveWorks de Worldworks.

C'est sur le site papermodels, section Moria.

Les décors imprimables j'ai vraiment rien contre. C'est même essentiellement pour ça que j'ai acheté mon imprimante couleur.

J'ai rédigé  il y a longtemps des articles pour MKFrance.org sur le sujet, avec des liens vers des décors :

J'en ai signalé d'autres dans différentes brèves de la rubrique Décors. Cherchez un peu.

Comme toute information qui date un peu sur internet, il est possible que certains liens ne soient plus à jour. Je vérifierai. Plus tard...

Publicité
Commentaires
P
Pour les décors, un site fabuleux (mais commercial) www.worldworksgames.com<br /> Sinon tes liens sont très interressant, je vais les éplucher à l'économe...<br /> Cdlt<br /> Pascal
Répondre
G
... excellent, c'est vrai ! surtout que les rendus d'ombres sont assez fabuleux. Mais pour des gens comme nous ;);) autant les faire soi-même ! Mais l'idée est très sympas et très réussie !
Répondre
Publicité
Publicité