Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 décembre 2005

Quelques figurines d'occasions

occaz151205
(cliquer pour agrandir)

Suis passé dans des boutiques qui font de la figurines d'occase aujourd'hui.

En fonction de ce que j'ai pu trouver pour un projet qui me trotte dans la tête : 3 guerriers du Rohan et 5 Uruks Haï. Pour ce qu'il va en rester de toute façon... il me fallait surtout des poses variés et des épées. Le tout pour 5 euros.

C'est pour quoi faire ? Des types cheulous, habillés tout en noir, dont on voit jamais le visage. Ils cherchent une personne de petite taille, qui serait en possession d'une bague qui a été volée à leur boss il y a longtemps... (le genre d'histoire dont on fait des romans, p'têt'  même des films).

Le joueur de djembé orc sauvage (pour Warhammer), c'est plus un achat d'impulsion. Le genre de stupidité que fait le figuriniste compulsif parce qu'il a déjà quelques orcs sauvages (même pas de quoi faire un régiment digne de ce nom), dont un porte-étendard mais pas de musicos. De toute façon ça fait des années que j'ai pas joué à Warhammer... J'ai honte. Bon c'est que 3 euros. Je vais pas me mettre à découvert à cause de ça non plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité