Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 janvier 2006

J'en suis où du chantier de la Moria ?

GimliUn peu plus de deux mois depuis l'achat de la boîte des Mines de la Moria.

Mes récentes vacances à Avignon ont été une coupure bienvenue avec l'atmosphère Seigneur des Anneaux qui régnait chez moi depuis octobre.

Est-ce que ça atteindra ma motivation à finir, au moins la peinture du matériel de la boîte? En tout cas, ça a déjà ralenti le rythme. Mais c'est pas plus mal. Je me peux à nouveau consacrer plus de temps à d'autres activités.

Avancement des travaux sur les figurines de la boîte Mines de la Moria (légende)

Orcs de la Moria

gobelinsmoriabarrewip101205

Frodon , Legolas, Aragorn, Gandalf, Gimli, Merry
frodonlegolasbarrewip101205

(à ce stade, les figurines sont utilisables en jeu)

Pippin
gimlibarrewip171205  

Boromir & Sam
communautebarrewip101205

Troll des Cavernes
trollbarrewip101205

Publicité
Commentaires
D
Non, seulement la section Peinture :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/peinture/index.html<br /> <br /> C'est pas toujours très détaillé, mais il y a le minimum syndical et souvent des liens vers des références.<br /> <br /> Et puis il y a des guides de peinture sur le site officiel de GW, section SDA :<br /> http://fr.games-workshop.com/lotr<br /> <br /> Consulte aussi le site du Palantir:<br /> http://palantir.sdagw.free.fr<br /> <br /> - Archiviste Dragontigre -
Répondre
B
Salut<br /> Je viens de débuter le modélisme et j'ai acheté la boite de jeu des mines de la moria. Seulement, j'ai un petit problème : je ne sais vraiment pas comment peindre les membres de la communauté et je trouve les conseils de peinture du guide de la boite très moyens.Pourrais tu me dire comment tu as peint les membres de la communauté s'il te plait ?<br /> <br /> J'ai absolument besoin des conseils de quelqu'un qui a de l'expérience en peinture, et mes copains ont un peu séchés sur la question.<br /> alors... Pitiéééééé!<br /> Ah, j'oubliai, je trouve ton blog génial ( non, je ne suis pas focul)<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Un novice en modélisme
Répondre
Publicité
Publicité