Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 janvier 2006

De l'action en prévision au mois d'avril : les Nocturnes Foréziennes

Je viens de me renseigner sur les prochaines Nocturnes Foréziennes, une convention de jeux qui se tient tous les ans à St-Etienne.

Il semble que ce soit prévu pour avril cette année.

2noct00Les Nocturnes Foréziennes 2006 (11è édition):
les 29 et 30 avril, au Parc des Expositions de St-Etienne

Il n'y a pas encore de programme sur le site officiel mais je peux déjà prévoir deux ou trois trucs.

Genre... peindre mon Battlegroup Khador pour Warmachine. Au cas ou il y aurait des parties d'initiations, ou juste des joueurs qui voudraient bien jouer avec des débutants dans mon genre.

Genre.. peindre une figurine ou deux pour un (probable) concours. Ce serait une première, et c'est plus par défi que pour espérer gagner quelque chose.

Faut que je réfléchisse à la question.

À signaler: un reportage sur l'édition 2005 des Nocturnes Foréziennes sur trictrac.net.

Et, en fouillant un peu dans mes photos, et parce que j'ai pô honte, le produit d'un concours de peinture en temps limité (1 heure) aux Nocturnes 2005 :

orcs_nocturnes_forez
(la mienne est à gauche...)

On y était allé à quatre potes. On l'avait jamais fait, l'un de nous n'avait même jamais peint de figurine, on était dans un coin mal éclairé, mais c'était marrant comme expérience. J'espère qu'on recommencera cette année.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité