Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 janvier 2006

La Taverne Fraîche et Le blog de Rico

J'ai trouvé un autre blog de figuriniste. C'est encore suffisament rare pour être signalé.

Je ne le mets pas encore dans la liste de liens. J'attends de voir comment il évoluera. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il déborde de contenu mais ça viendra peut-être.

C'est là : La Taverne Fraîche

blogricoPar contre attention les yeux : le sculpteur Rico, bien connu des "forumeurs" de Creafigs, a aussi ouvert un blog en début d'année.

Bon, j'ai pas l'impression qu'il l'utilise vraiment comme blog.

Plutôt comme un site vitrine, puisqu'il nous présente à la même date une compilation de travaux déjà anciens. Là aussi on a vite fait le tour pour le moment.

Mais c'est à surveiller.

C'est là : Chez RiCo ^_^


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité