Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 février 2006

Quatre fantastiques figurines ?

J'ai regardé un petit film sympa cet après-midi. Pas transcendant mais sympa. Une bonne adaptation ciné d'un comic book. C'est à dire un film pour ados qui reste dans l'esprit de la BD: simplet, spectaculaire et pas prise de tête. ;) Les 4 Fantastiques...

figurines_4fantastiques(cliquer pour agrandir) Les figurines Heroclix des 4 Fantastiques sont loin d'être aussi bien réussies. À l'exception sans doute de la figurine de La Chose. N'empêche qu'elles font partie des rares que j'ai achetées (il y a longtemps, à l'unité, d'occase) en me disant que je pourrais "un jour" en faire un diorama "Les 4 Fantastiques contre le Docteur Fatalis". Je ne joue pas à Heroclix.

Sauf que "un jour", c'est pas dans le calendrier. D'autant que pour ça, il faudrait quand même un sacré boulot. Enlever la peinture des figurines Heroclix, repeindre des figurines Heroclix... En attendant, elles squattent une étagère. La photo ci-contre m'offre l'occasion de les débarasser de la poussière qu'elles ont accumulée.

Les autres figs Heroclix que j'ai sont une version de Hulk, une de Blade, de Logan et d'Elektra. Toutes attendent d'être converties et/ou repeintes... "un jour".

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité