Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 février 2006

Construction d'une colline, acte 2

Ce soir, j'ai sculpté grosssièrement les deux parties du niveau inférieur de ma colline. (voir Acte 1)

colline4
(cliquer pour agrandir)

Pas facile à maîtriser la pyroscie... De toute façon, je passerai de l'enduit de rebouchage par dessus le polystyrène.

Les figurines Wolfen (Rackham) ont été peintes il y plus ou moins 6 ans. C'était les débuts du jeu Confrontation. Je n'avais jamais vu de figurines semblables et je les avait achetées immédiatement.

Peindre des Wolfen est un vrai régal.

J'en ai toujours deux ou trois à peindre d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
D
Comme dit dans les messages précédents, je bosse avec un foulard sur le nez et la fenêtre ouverte. Malgré ça je sens bien l'odeur...<br /> <br /> Mais bon, quand on voit les produits qu'il y a dans la fumée d'une cigarette...
Répondre
A
Quand tu grilles du polystyrene, ça ne sent pas top mauvais ? Un ami avait essayé plus ou moins avec du platre... je ne sais pas le résultat, peut-être qu'il a du en mettre de partout (en même temps, il a deux mains gauches mon pote)<br /> <br /> signé : le mec qui bossait à l'étage du dessous.
Répondre
Publicité
Publicité