Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 février 2006

Arrivage de nouvelles figs Mage Knight

Reçu un paquet de figs MK que j'avais commandé à un autre "collègue forumeur".

mk2_16022006

Deux doubles que j'ai repris pour pouvoir les repeindre tranquilement et des versions différentes de figs que j'ai déjà. Plus quelques inédits intéressants pour varier les parties.

Neuf figurines, 16,10 euros. À mon avis, ça reste raisonnable. Surtout que c'est du prêt à jouer. Pas besoin d'assemblage et de peinture.Je pense repeindre la Duchesse Rouge de Khamsim. Juste parce qu'elle n'est pas très rouge cette figurine.

Je pense que ça va devenir dur de trouver d'autres figurines intéressantes maintenant, avec l'arrêt du jeu. Les joueurs sont encore plus rares qu'avant. À moins de commander à l'étranger sur e-bay, mais je suis pas très chaud.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité