Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 mars 2006

Une partie de Space Hulk à la pause déjeuner

Le temps d'avaler un sandwich et d'installer le plateau de jeu. Et on enchaîne trois fois la même mission histoire de bien se re-familiariser avec les mécanismes du jeu.

space_hulk2

Bon, la pause déjeuner-jeu au bureau, c'est pas ce qui se fait de plus ludique comme ambiance. Mais ça permet de s'entraîner pour des occasions plus détendues.

J'ai acheté ma boîte de Space Hulk d'occasion. Les Space Marines en armure Terminator avaient été peints dans le shéma de couleurs de la Deathwing des Darks Angels. Moi j'aimais mieux rester sur le trip de base et j'ai commencé à les repeindre façon Blood Angels. A vrai dire, je n'ai repeint que les sergents pour l'instant. Ce qui fait que j'ai deux sergents Blood Angels qui dirige des escouades de la Deathwing. J'ai croisé sur des forums quelques puristes psychorigides qui ne pourraient même pas approcher à deux mètres d'une telle hérésie...

Publicité
Commentaires
D
Nân c'est pas avec mon boss. :-D <br /> <br /> Un pote qui est passé jouer.<br /> <br /> a+
Répondre
A
tu joues à Space Hulk avec ton boss ? :-D (il a nommé son esquade les "fox angels"?)
Répondre
Publicité
Publicité