Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 mars 2006

Range-CD range-figurines

Comme parfois le dimanche j'en profite pour ranger mon bureau. Là, il en avait vraiment besoin.

range_cd_figurines(cliquer pour agrandir) J'en ai profité pour y faire une petite place pour un "range-figurines" qui stockera mes projets en cours les plus récents. Les projets en cours mais plus si récents... sont retournés à leurs boîtes, cartons, etc.

C'est à la base (c'est toujours) un range CD. J'ai trouvé l'idée sur le blog WeeToySoldiers.com, dans l'article CD-ROM Case for Miniature Storage and Display. Edit:  l'article original n'est plus en ligne. Il en reste quelques traces sur la Wayback Machine de l'Internet.

Du coup, j'ai acheté celui là en passant dans un dépot-vente. Il m'a coûté... 3 euros. Depuis quelques semaines il était posé par terre dans un coin, vu qu'il n'y avait pas de place sur mon bureau. :-P

J'y ai mis des figurines qui traînaient sur une étagère que je commençais à trouver visuellement trop chargée . Ces figurines n'attendent plus qu'une couche de vernis. Mais pour certaines, ça commence à faire un moment qu'elles attendent...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité