Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
19 mars 2006

Boîtes à petits rabiots

Comme j'ai rangé mon bureau, j'ai aussi rangé les rabiots que j'y avais balancés en attendant de les ranger comme il faut. C'est désormais chose faite.

boite_a_tits_rabiots_medfanDes rabiots j'en ai deux ou trois cartons / boîtes à chaussures... suivant la taille des rabiots (pièces pour décors ou pour figurines).

Pour les petites pièces pouvant servir à des décors, socles, etc. j'ai deux valisettes plastiques. Une pour les pièces du genre futuriste, une pour les pièces du genre médiéval-fantastique / steampunk (photo ci-contre, cliquer pour agrandir).

J'en fais pas grand-chose à vrai dire, mais je stocke, je stocke, je stocke. Tout ça parce que... "on ne sait jamais". Ou parce que j'ai  tout de suite vu ce que je pouvais faire avec tel ou tel objet. Sauf que j'ai jamais pris le temps de le faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité