Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
2 avril 2006

Du mouvement à la frontière Khador

Depuis un an ou deux, mon battlegroup Khador pour Warmachine attends dans sa boîte que je veuille bien m'occupeer de lui.

Jusqu'ici, j'ai assemblé le Juggernaut et le Destroyer, les deux warjacks lourds, en tigeant les pièces et en les collant avec de l'Araldite (colle expoxy en seringue double, durcit en 10mn). Puis je les ai rangés...

Maintenant que les beaux jours sont de retour, je peux de nouveau ouvrir ma fenêtre pour sous-coucher des figurines. Manque de bol, aujourd'hui il y avait du vent. J'ai donc mis les deux warjacks Khador dans un carton et vaporisé au mieux, fenêtre ouverte. Résultat pas terrible, que j'ai donc parachevé au pinceau avec du gesso acrylique. Pour les bras, c'est juste au gesso. J'espère que ça tiendra. C'est une première.

warjacks_wip1

C'est assez laborieux comme travail. Il faut passer plusieurs couches et le gesso est très lent à sécher. 

Pour peindre des warjacks Warmachine, je conseille donc d'attendre les bonnes conditions pour sous-coucher à la bombe...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité