Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 avril 2006

Atelier carosserie pour golems de guerre, 1ère

Je suis rapidement revenu sur mes warjacks Khadors. En effet l'assemblage des 'jacks Warmachine laisse souvent des espaces entre les pièces qu'il faut ensuite combler. Je l'avais fait avec des restes de colle Epoxy, suffisament denses pour ne pas trop couler, mais assez pour s'infilter là où j'en avais besoin.

Mais le passage de la sous-couche a révélé quelques imperfections:

warjacks_wip2

Je ne me suis pas embêté à remélanger les deux composants de ma colle ni à préparer de la pâte bicomposants.

J'ai utilisé le tube d'enduit de rebouchage qui était sur mon bureau, lissé au pinceau, avec un peu de gesso acrylique par dessus. Vite fait bien fait.

À ce sujet, vous pouvez consulter Filling the "Khador Gap" sur Brushthralls.com qui décrit la méthode que je n'ai pas du tout utilisée. ;P

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité