Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 mai 2006

Reversible Gaming Tiles de Rackham

Elles sont sorties et j'en ai acheté un lot (le set B, la ville basse): les Reversible Gaming Tiles de Rackham, destinées avant tout à leur jeu Cadwallon... mais pas seulement. Elles sont en effet utilisables pour Donjons et Dragons, Hybrid ou tout autre jeu de figurines qui vous chante, tant qu'elles sont à l'échelle. Les cases font 1 pouce / 2,5 cm de côté.

rackham_gaming_tiles1(photo, cliquer pour agrandir) Personnellement je trouve ça très pratique pour installer un décor pour une escarmouche sans avoir à sortir tout un tas de maquettes. Sans compter que c'est transportable facilement.

30 cm de côté par dalle de jeu, je peux avoir un décor urbain modulable de 90X90cm ou de 120X60cm posé en deux minutes. Pratique. Très.

Je trouve les bâtiments un peu petits comparés à des figurines 28 / 32 mm mais bon, dans l'ensemble ça fonctionne.

rackham_gaming_tiles2(photo, cliquer pour agrandir) Il existe deux sets pour l'instant et je suis sûr qu'il est plus confortable de disposer des deux. Mais pour l'instant un seul fera l'affaire.

J'achèterai l'autre (le set A, la ville haute, 20 euros) quand la prochaine paie sera tombée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité