Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 juin 2006

White Dwarf n°146

wd146Passé dans une librairie/maison de la presse pour acheter un bouquin (Menaces sur le Shogun, de Dale Furutani, soit dit en passant), j'en suis ressorti aussi avec le dernier White Dwarf, n°146, juin 2006.

Outre une imortante section sur les nouveaux décors urbains futuristes GW (après tout, White  Dwarf c'est quand même beaucoup un catalogue GW), il comprend 17 pages consacrées aux figurines et dioramas primés au Golden Demon 2006.

Sur les nombreuses pièces présentées, ma préférence va à un superbe diorama, Mission de reconnaissance à bord du Space Hulk Demetris, par Alexandre Vallet. S'il est exposé quelque part sur le web, merci de m'indiquer le lien dans les commentaires. Moi j'ai pas trouvé.

Au sommaire du White Dwarf 146: pour Warhammer 40 000: la présentation des bâtiments, des idées pour représenter des guerriers urbains dans vos armées et des stratagèmes, un rapport de bataille entre des Orks et des Gardes Impériaux en combat urbain, la présentation des nouveaux Orks, des scouts space marines avec fusils de sniper, pour Warhammer: la présentation de quelques unités mercenaires et de régiments de renom, la suite du choix des armes, la présentation des Rois des Tombes, pour Le Seigneur des Anneaux: un rapport de bataille entre trois magiciens et les séïdes du Nécromancien, comment peindre les bannières. Ainsi que les résultats du Golden Démon 2006. (source: Boutique en ligne Games Workshop France)

Publicité
Commentaires
P
dans ce forum : reportage de Kormin Sombracier<br /> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=71664
Répondre
D
Ah ben ouais tiens, évidemment...<br /> <br /> Merci, j'ajoute le lien directement dans le message.<br /> <br /> ça serait bien s'il y avait autre chose ailleurs, genre chez Coolminiornot ou Creafigs...
Répondre
P
slut !<br /> j'ai trouvé cette photo et c tout<br /> http://fr.games-workshop.com/evenements/goldendemon/palmares.asp?annee=2006&pays=France&cat_id=6&place=3<br /> @+
Répondre
Publicité
Publicité