Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 juin 2006

Superstring Theory : Fragments

orc_drummerMAKE SOME NOISE !!!

Spécial copinage:

le groupe d'un ami, Superstring Theory, a mis son dernier album, Fragments, en téléchargement légal et gratuit sur Jamendo.com.

Ouais, ça existe les artistes qui mettent leur musique à disposition gratuitement et légalement sur Internet, malgré les magouilles des majors du disque qui poussent nos députés à verrouiller leur marché et leurs profits.

Pour la petite histoire, l'ami en question peignait et jouait des figurines dans le passé. Il a mis ses pinceaux de côté faute de temps mais, fort heureusement, il n'a jamais lâché sa guitare et son micro.

Alors si vous aimez le rock (mélodique ici), aller donc faire un tour sur la page web de Superstring Theory. Et si vous pensez ne pas aimer le rock, allez-y quand même juger sur pièce. :)

Pour la petit histoire, deuxième, la figurine sur la photo est un orc Citadel d'une précédente édition de Warhammer Battle, peinte il y a une dizaine d'années. Je m'étais pas foulé pour le socle...

Publicité
Commentaires
L
Je ne me souviens pas de cette figurine Citadel mais je crois que ton copain ork peut m'intéresser si son caractère n'est pas trop difficile.<br /> Le socle est "simple et efficace" mais le décor a l'air vachement chiadé. <br /> Longue vie aux artistes maudits!!!<br /> Philippe the noise marine "spécialité guitare de la mort qui tue"
Répondre
Publicité
Publicité