Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 août 2006

White Dwarf n°148

J'ai passé quelques jours chez un ami. Comme j'ai du prendre le train, j'ai acheté le dernier White Dwarf, le n°146, celui d'août 2006. C'est une lecture qui passe le temps... Avant j'achetais Ravage ou Code(x) Arcanum pour avoir ma dose de hobby figurines, mais Le premier n'est plus très intéressant et le second est mort...

Et le White Dwarf est pas si mal foutu alors...

Mouais...

White Dwarf, c'est un catalogue GW avec un peu d'articles intéressants dedans. En proportion variable... Ce mois-ci c'est quasiment juste un catalogue. Rien d'exceptionnel niveau peinture, modélisme ou même jeu.

Que de la promo sur leurs nouvelles grosses sorties (un supplément pour le Seigneur des Anneaux et un peu de teasing pour la nouvelle version de Warhammer).

Un catalogue à 6,40€ quand même... ):-(

La bonne (?) nouvelle c'est que GW va bientôt sortir un nouveau livre d'armée Orques et Gobelins. Ce qui signifie des articles dédiés, des photos, des nouvelles figurines... (le retour des gobelins des forêts sur araignées géantes!). Je vais peut-être en profiter pour me motiver à finaliser mon armée de peaux-vertes, entammée il y a des années.

Je vais commencer par un état des lieux de cette armée dépareillé. La suite dans les prochains jours...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité