Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 août 2006

Chamanes orques et gobelins

Poursuite de l'état des lieux de ma collection de peaux-vertes, avec trois chamanes:

- un chamane gobelin de la nuit de chez GW/Citadel :

gob_shaman
(cliquer pour agrandir)

Je crois me souvenir que j'avais acheté cette figurine d'occasion, pour peupler un donjon de Warhammer Quest. La peinture est de moi ça c'est sûr... Rien de spécial à en dire.

- Un chamane orc (sauvage ?) de chez GW/Citadel :

montage_orc_shaman2
(cliquer pour agrandir)

Encore une fig achetée d'occaz' et repeinte.

- Un chamane orc de chez Rackham : Törk l'Animal.

montage_orc_shaman1
(cliquer pour agrandir)

Je crois, bien que je n'en sois pas sûr, que c'est l'une des rares figurines que j'ai achetée neuve. J'ai réalisé les motifs tribaux sur le fourreau de l'arme avec un feutre Micron pen extra fin.

C'était les trois chamanes qui étaient sur des étagères. Je crois me souvenir que j'ai encore en stock quelque part un autre chamane gob de la nuit et un chamane orc. Figurines d'occasion qui sont peintes mais que je devrais décaper avant de les repeindre à mon goût.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité