Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 septembre 2006

En progrès : peinture de l'arbalètrier wolfen

wolfen_arbal_wip1L'arbalètrier wolfen est sur mon bureau depuis deux jours, avec tout le matériel de peinture.

Je ne travaille pas encore sérieusement dessus. Juste quand je n'ai rien de mieux à faire. Il n'y a rien qui presse vraiment sur cette figurine. J'ignore quand je pourrais faire une partie de Confrontation.

J'ai passé des couches et des jus de différents marrons sur les parties organiques. En ébauchant quelques dégradés grossiers sur les membres.

Rien de bien spectaculaire pour l'instant. C'est un travail qui avance tranquillement.

J'espère que je continuerai la semaine prochaine, même à ce rythme plutôt cool. L'important est de ne pas lâcher l'affaire en cours de route... et de se retrouver avec une figurine de plus commencée et pas prête d'être jouable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité