Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 octobre 2006

Le White Dwarf d'octobre 2006 :(

gimli_vgnJ'ai acheté le dernier WD avant de prendre mon train ce soir. Surtout pour les nouveautés orcs et gobelins.

Bof... C'est vraiment, de plus en plus, un simple catalogue avec des pages et des pages qui ne font même plus semblant de parler des caractéristiques des figurines, de leur utilisation en jeu, etc. Juste une photo de la boîte/la fig et son prix.

Bon, encore ça, ça ne me dérange pas trop. Ce que je trouve limite maintenant, c'est qu'à côté de ces nombreuses pages catalogue, Games Workshop fait des économies sur les pages de contenu utile. Dans plusieurs articles on trouve "pour savoir comment on a réalisé ce décor, allez sur notre site web... bla bla un lien internet"...

Hé ! Internet je sais y aller tout seul ! Quand j'achète un magazine plus de 6 euros c'est pas pour qu'on me dise que le contenu est sur un site web. À la limite, fournissez un CD avec votre magazine si vous voulez économiser de la main d'oeuvre en recyclant un contenu électronique.

Et encore... Non. Je passe ma journée sur un ordi, quand je prends un magazine, c'est que je veux lire sur du joli papier qui brille !

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas White Dwarf avant, mais je suis d'accord avec le fait que ça ressemble à un catalogue payant...
Répondre
D
Voir aussi sur le Warfo :<br /> <br /> "White Dwarf: encore pire qu'avant?, Serait-il tomber si bas..." (SIC)<br /> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=72772
Répondre
R
Je l'ai acheté également ... 6,40 € pour ca ... moi qui ne joue meme pas aux wargammes (peinture uniquement) j'ai été vraiment décu !<br /> qq belles photos pour 6,40 alors que c'est gratos sur ton blog ou sur creafig ...<br /> J'esperai y trouver qq "tips" en peinture et à part nous dire qu'il faut utiliser plusieurs verts pour faire un orc ... merci WD !
Répondre
Publicité
Publicité