Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 octobre 2006

Liber Fanaticus

Vu la pauvreté des derniers White Dwarf, fallait trouver autre chose.

Et, comme quoi on peut être dans le hobby depuis des années, fréquenter un tas de sites et de forums, on peut louper des trucs important.

liber_fanaticus_6Pour preuve : le fanzine Liber Fanaticus

"Liber Fanaticus est un e-zine mensuel créé, mis en forme et édité par la communauté Darkmillenium. Il fait suite à la Gazette de la Lumière et aux Ecrits Interdits.
Publication indépendante, en   aucun cas officielle et aucunement approuvé par Games Workshop Limited."

- Source : Warhammer alternatives -

"Le Liber Fanaticus est un fanzine mensuel dont la rédaction est composée de passionnés du jeu de figurines.
Bien qu'essentiellement dédié à Warhammer Fantasy Battle, le Liber Fanaticus a pour ambition de traiter de l'ensemble des jeux de l'univers Warhammer. Cela passe aussi bien par Mordheim ou Bloodbowl que Warmaster."

- Source : La Tribune du Maître de Guerre -

C'est donc un zine qui est téléchargeable au format pdf et qui est fait pour être imprimé.

Site officiel du Liber Fanaticus : Darkmillenium

Faut être membre à ce qu'il semble... donc passez plutôt par Warhammer Alternative, "un des sites miroir visant à faire connaitre Liber Fanaticus". Au jour où j'écris ces lignes, on peut y trouver les 6 premiers numéros.

Une recherche sur Google permet d'en trouver d'autres (il y en a au moins huit aujourd'hui) sur divers forums. J'ai téléchargé le n°6 et l'ai "feuilleté" rapidement, ça m'a l'air plutôt pas mal ! Je vais faire chauffer mon imprimante...

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien cherché mais on aboutit toujours à des impasses pour télécharger les numéros 7 et 8 du Liber Fanaticus. C'est parce que le site DarkMillenium est kassé à cause de refonte pour cause de sales virus...<br /> <br /> Damn'!!!
Répondre
Publicité
Publicité