Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
25 octobre 2006

Les requêtes bizarres qui amènent du monde sur ce blog...

gimli_vgnDans le module de statistiques de ce blog, en examinant les mots-clés des moteurs de recherche qui ont conduit des internautes à venir faire un tour dans ces pages, j'ai eu la surprise de trouver l'expression, saisie sur Google, "boite de 36 boosters volées".

Google propose de plus en plus de services (notebook, agenda, suite bureautique, des gadgets web à la pelle...) mais Google comme enquêteur privé, ça je ne connaissais pas. Je me demande comment ils vont appeler ce nouveau service. Google Holmes? Google investigator? Google Private Eye?

Publicité
Commentaires
D
Non, je ne suis pas petit, ni vert non plus, je ne mange pas de champignons qui rendent fous et je ne massacre pas tout ce qui bouge avec un boulet démesuré. Je ne suis pas non plus un adorateur de Merin. :D<br /> <br /> Bienvenue. Reviens vérifier, le blog aura un an dans quelques jours et j'en profiterai pour faire un bilan de mes activités sur l'année entière. C'est loin d'être aussi terrible que ça en a l'air.
Répondre
L
Moi je t'ai trouvé en cherchant comment monter les figurines Rackham, au niveau de la barre.. Ton site fait plaisir à voir; t'es à fond, mais tu fais pas fanatique, comme c'est courant dans ce milieu. Je me trompe peut être :) Je reviendrais vérifier :)
Répondre
Publicité
Publicité