Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 octobre 2006

Joyeux Anniversaire le blog !

Un an déjà. Joyeux anniversaire le blog...

shyft_gobelin_pipers

L'heure est aux bilans mais... ils attendront un peu. Là je suis en vacances, plus ou moins près d'internet et j'ai autre chose à (ne pas) faire.

Ce blog a été créé conjointement à l'achat de la boîte de jeu Les Mines de la Moria pour le Seigneur des Anneaux. L'idée était de rapporter dans ces pages la progression du travail sur le contenu de la boîte, jusqu'aux premières parties. Mais aussi toutes mes autres activités autour du "hobby figurines et jeux" (voir catégorie Introduction).

Au bout d'un an de prises de notes, je vais pouvoir savoir combien de figurines j'ai converties, peintes, combien de parties j'ai jouées, de publications et de figurines achetées, d'argent dépensé...

Et surtout savoir si tout ça en vaut bien la peine et s'il n'y a pas des trucs à remettre en question.

Quoiqu'il en soit, le Journal d'un Pousseur de Figurines continue pour l'instant à l'identique.

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniv' Dragontigre ! Et que les figurines poussent poussent et poussent de partout ! 1 an ? areuh areuh ?! ;);) Fais un rrros gâteau pour l'occas ! avec une belle bougie peinte par tes soins ! ;)
Répondre
U
Déjà un an? J'aurais jamais cru ça. Le temps passe vite... En tout cas j'adore bien ce blog, j'ai commencé à la lire à cause de tes figurines de la Moria.<br /> Mais je continu à le lire, j'adore les articles sur ls différents jeux de figurines( Mage Knight, Warheammer Quest, Space Hulk, Confrontation, Warhammer,...). Vivement les chiffrs, et joyeux anniversaire!
Répondre
L
J'arrive pile pour la fête on dirait.. j'ai donc un an de lecture à rattraper, alors je vais souvent revenir. En tous cas je suis d'accord avec Bruno pour dire que ce blog donne envie de peindre, et qu'il aide à assumer un passe-temps généralement associé aux ados ou aux no-life.<br /> Bonne continuation!
Répondre
G
j'aime bien bien le terme de poussefigs,<br /> car on a l'idée que ça pousse... comme des graines dans un jardin...<br /> ... et là en un ans, ça a du bien poussé depuis !<br /> <br /> vlà un petit cadeau :<br /> Aguirre, la colère de Dieu (Werner Herzog 1972):<br /> http://www.youtube.com/watch?v=nNGIiRYiX1M<br /> ... d'excellents décors et des costumes avec une ambiance moins "polies et lisses" que ceux des SDA;
Répondre
A
Joyeux anniversaire :)<br /> Et bravo pour tout le travail accompli.
Répondre
Publicité
Publicité