Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
13 décembre 2006

Zombies !

MK_zombiesMercredi... jour des enfants et des parties de Mage Knight au bureau, à la pause déjeuner. Un scénario concocté par CiVi: ses chasseurs de trésors atlantes faisaient face à mes zombies et squelettes fraîchement déterrés pour défendre trois reliques qui auraient permis aux Atlantes d'accomplir un rituel magique.

Scénario très difficile pour les atlantes car les morts-vivants éliminés réapparaissent par groupe de trois tant que des Nécromants sont présents sur le terrain.

C'était peut-être pas très équilibré mais c'était marrant comme jeu. En plus, compte tenu de mon état de fatigue, jouer des zombies était tout à fait ce qu'il me fallait. Tant pis s'ils n'étaient pas pas forts, ils cherchaient à taper quoi qu'il arrive... pas besoin de réfléchir à des tactiques compliquées. :D

Vraiment sympa comme partie. La dernière jouée dans ces conditions, car j'arrête ce travail vendredi soir. J'aurais l'occasion d'en reparler.

J'espère pouvoir rejouer avec CiVi, auquel je renouvelle ici mon invitation à venir me voir à St-Etienne.

Publicité
Commentaires
D
J'aurais du le préciser avant: la figurine a été rééditée en version "standard (**)"dans l'extension Nexus pour MK2 :<br /> http://www.wizkidsgames.com/mageknight/figuregallery.asp?unitid=8277<br /> <br /> ça la rendra sans doute plus facile à trouver et à jouer que l'Unique de l'extension Sinister.
Répondre
D
Hé, t'es pas encore couché à c't'heure là ?! Je viens à peine de poster ce message! ;P<br /> <br /> J'ai triché pour la photo, c'est en fait une momie (que je n'ai pas jouée) pas un zombie.<br /> <br /> Mummy, Unique 77 pts, MK Sinister.<br /> <br /> La réf' chez Wizkids :<br /> http://www.wizkidsgames.com/mageknight/figuregallery.asp?unitid=1443
Répondre
A
Salut DragonTigre, <br /> Aurais-tu la gentilesse de me donner la référence du zombie MK qui se trouve juste derrière le premier... en fait celui qui se trouve sur l'ouverture sur la droite?<br /> J'ai des Marsh Zombie en unlimited mais j'aimerais en avoir d'autres, histoire de varier les modèles.<br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité
Publicité