Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 décembre 2006

Un musicien keltois en occasion

keltois_musicien_blisterHier soir, j'ai relu vite fait les scénarios d'initiation à Confrontation... Et réalisé que je n'avais pas de figurine avec Commandement. Pas de musicien non plus pour booster les résultats de certains jets de dés.

Je savais que j'aurais du l'acheter hier ce musicien keltois, (Confrontation 1, 1999 ?) dont la figurine me plait depuis sa sortie.

Pas trop grave: j'ai encore déjeuné sur la Presqu'Île de Lyon à midi, et la boutique de figurines se trouvait sur ma route.

Un chouette musicien pour 4,50 euros. Correct.

Encore une nouvelle figurine à peindre. Oups...

Publicité
Commentaires
A
Pas plus tard, que jeudi j'ai aussi chopé des figurines de confrontation d'occasion dans le magasin de Nice où je suis client : 8 gobelins de 1999 à 50 centimes pièce ! Sans les cartes bien-sûr ...à ce prix-là
Répondre
Publicité
Publicité