Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 décembre 2006

Terminé : une conversion d'Archer d'Alahan pour Confrontation

Bon, j'ai vraiment pas le goût de finir cinq archers qui ne seront peut-être pas impliqués de sitôt dans une nouvelle partie .

J'en fini un quand même, juste pour voir. C'est assez long mais le résultat est satisfaisant. Surtout compte-tenu de la base de départ.

archers_comparatif
(cliquer pour agrandir)

Même monté sur un rocher, il est toujours un peu petit par rapport à mes keltois sessairs, figurines Rackham de 1999 / 2000, qui louchaient franchement du côté des... 32mm (?).

comparatif_wh_conf

Mais sur une table de jeu ça fait illusion. Et je n'en demande pas plus.

Quant à ses quatres acolytes, je me les garde sous le coude. Pour les séances de peinture "récréatives". Celles qu'on fait juste pour le plaisir. Quand l'envie de peindre est là mais qu'on a pas le temps de se lancer sur un truc complet.

En attendant, j'ai ré-attaqué ma dernière Fianna keltoise, qui est en cours de peinture depuis des années, et corrigé les éclats de peinture sur les socles des keltois qui avaient souffert.

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> en regardant la photo qui compare les archers,<br /> je pense que pour que l'archer elfe paraise plus grand il aurait suffit de jambes plus longues.<br /> Pour celà couper juste au dessous de la robe les pieds. Tiger avec un bout de trombonne des pieds àla robe pour etre à la bonne hauteur. Et pour finir resculpter en duro (ou milliput)le bout de jambes autour du trombonne.
Répondre
Publicité
Publicité