Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
25 décembre 2006

Les enfants de Danu sont de sortie

J'ai poursuivi le travail de peinture de ma fianna keltoise et j'ai sorti de leur carton Hogarth le Colosse, Enoch l'Elémentaliste et le barbare "celtique" en résine de chez Fenryll.

Hogarth et Enoch ont reçu une première fine sous-couche de Base Blanche Prince August. Pendant que l'encre marron séchait sur la Fianna. De même, j'ai profité que je peignais en noir l'épée de la Fianna pour retoucher la peinture noire écaillée sur celle du dernier guerrier keltois.

keltois_divers_wip

De fait, ces figurines vont cohabiter quelques jours sur mon bureau. Hogarth et Enoch avanceront sans doute en parallèle, pour gagner du temps.

Maintenant que j'y pense, je pourrais aussi faire venir deux barbares géants et un musicien keltois...

Pour le barbare Fenryll, rien de prévu encore. Quoi que j'ai trouvé un profil Confrontation qui pourrait lui convenir: Markhan-le-Farouche.

Une petite session de peinture pas prise de tête, en écoutant une web radio tout à fait appropriée, à l'ambiance celtique: le canal 1, trad' & folk, de www.liveIreland.com.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité