Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 janvier 2007

Quasi finie : Fianna keltoise

Allez, on va dire que ça y est: je considère la Fianna comme terminée. J'ai texturé son socle au sable, avec un gravillon comme grosse pierre (de la litière pour chat. Propre. Jamais servie...).

keltois_fianna_wip2

Le socle sèchera pendant la nuit et je le peindrai demain.

Derrière elle, le musicien keltois et Hogarth le Colosse sont sous-couchés et prêts pour la peinture.

Mais comme j'ai un site web à terminer, je ne vais pas pouvoir y passer des heures en une seule fois. Ils risquent donc de nécessiter quelques jours de boulot.

Publicité
Commentaires
D
Ce blog parle du hobby jeux de figurines et tous les liens qui en partent en parle. Facile à voir suffit de lire un peu<br /> <br /> Votre site parle de... videos sans aucun rapport avec le hobby décrit plus haut.<br /> <br /> Alors bien sûr qu'on va faire échange de liens. Voilà qui sera très utile à nos visiteurs mutuels et qui contribuera sûrement à un internet plus cohérent.<br /> <br /> Nân j'déconne...<br /> <br /> Et puis tiens je vais même effacer votre message.<br /> <br /> Va falloir revoir vos méthodes de référencement. Jamais entendu parler de la Netiquette ?
Répondre
Publicité
Publicité