Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 janvier 2007

Les invasions barbares... keltoises

krakaje Ce matin j'ai été tiré du lit par la clameur d'un cor de guerre annonçant une déferlante de barbares keltois.

Hum... en fait c'était la sonnette de la porte annonçant le facteur.

Mais le facteur amenait les figurines keltoises pour Confrontation que j'ai trouvée sur eBay.

Pas de casse et tout était bien là. Les figurines étaient emballées une par une dans du papier bulle fixé avec du papier adhésif. Du sur-mesure. Trés bonne protection. ça devrait être le standard pour le transport de figurines quand il n'y a plus le blister avec sa mousse.

keltois_fureur_vgnPour 49 euros, viennent donc compléter ma collection keltoise:

- 1 centaure
- 2 chasseurs keltois
- Crôn l'Insoumis
- Drac Mac Syro
- 3 gardiens de la Lande
- 2 guerriers de Danu
- 2 guerriers spasmes
- Gwenlaen l'Orgueilleuse
- Koren l'Élu
- 1 minotaure (le premier, celui que je préfère!)

Soit 15 figurines, avec du boulot à faire dessus avant la peinture proprement dite... Certaines à décaper, d'autres à assembler.

Heureusement que les autres jeux auquels je vais débuter utilisent des figurines prépeintes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité