Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 janvier 2007

En progrès : Hogarth le Colosse et son foutu bouclier

keltois_hogarth_wip2fuuuiiiiiiiiiii... Pas facile la peinture du bouclier d'Hogarth le Colosse.

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces keltois à décorer leur attirail avec tout un tas de détails minuscules? En plus mon pinceau le plus fin commence vraiment à être fatigué, ses poils se mettent à partir dans tous les sens.  Heureusement que j'en ai eu d'autres à Noël.

Enfin bon, ça c'est fait.

Plus que quelques trucs à finir et je socle, et je vernis pour protéger. Tous ces petits détails, ça ne supporte pas bien les manipulations.

Après ça... je ne sais pas. Peut-être que je lâcherai un peu mes keltois pour revenir à mon arbalètrier wolfen, laissé en rade depuis le mois d'octobre dernier.

Mais il faudra que je me penche rapidement sur le cas de Gwenlael l'Ogueilleuse pour le scénario 4 d'initiation à Confrontation qui introduit les règles des Personnages. 150 PA de perso, avec Hogarth et Gwen, ça devrait me permettre de me concentrer sur ces nouvelles règles sans avoir à gérer en plus trop de figurines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité