Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 janvier 2007

Terminé : Hogarth le Colosse

hogarth
(cliquer pour agrandir)

Et voilà. Enfin terminé. Vernis. Soclé.

J'ai passé sur cette figurine beaucoup plus de temps que n'en nécessite une pièce destinée aux tables de jeu.

Hier encore, aujourd'hui...

Mais quand je vois le résultat... je me dis que j'ai bien fait. Ce n'est pas malgré tout une pièce de concours, mais c'est une figurine que je pourrais montrer sans rougir.

Par contre, va falloir revoir ma façon de travailler si je veux venir à bout de la quinzaine de keltois qui me reste encore à peindre.

Je ne peux pas me permettre de passer autant de temps sur chaque figurine...

Publicité
Commentaires
D
Passionné, je sais pas vraiment.<br /> <br /> C'est surtout que je ne pouvais pas ne pas peindre tous ces détails qui en font une figurine si intéressante.<br /> <br /> Le fait de peindre petit à petit quelques détails par ci par là, quelques minutes à la fois, ça rend la chose faisable sans être trop prise de tête. Même si, au final, je réalise que du coup j'y ai sans doute passé plus de temps que je n'aurais du.<br /> <br /> Ou, en tout cas, plus de temps qu'il n'aurait été raisonnable d'y consacrer.<br /> <br /> Mais bon, qui a dit que peindre des petits bonshommes de 3cm était une activité raisonnable?
Répondre
A
C'est vraiment trés réussi. <br /> On y voit le travail passioné.<br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> Adinarak
Répondre
Publicité
Publicité