Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 février 2007

AT-43 / Personnalisation rapide d'un Fire Toad

fire_toad_shoulderpadCe soir on devrait se retrouver à plusieurs pour faire quelques parties d'AT-43. J'ai voulu personnaliser un peu mon marcheur de combat Fire Toad pour le distinguer des autres. Mais en restant discret. J'ai pensé utiliser les rectangles sur le haut des jambes (cerclés en rouge sur la photo ci-contre).

J'avais dans l'idée un motif de rayures de tigre. J'ai fait des essais avec des rayures réalistes et des rayures stylisées. J'en suis arrivé à ce motif :

tiger_stripes

Sorti d'un logiciel de dessin, ça rend plutôt bien... Je me suis efforcé de le peindre à main levée sur la carrosserie du Fire Toad. Et là, le résultat fut beaucoup moins satisfaisant (ci-dessous, à gauche). Alors j'ai repeint le rectangle inférieur en noir et gris et je me suis concentré sur celui du haut (ci-dessous, à droite) . C'est moins intéressant mais c'est plus simple, et rapide surtout.

fire_toad_tiger

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité