Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
13 mars 2007

Comparaison de taille de figurines : Tannhäuser, AT-43, Warhammer 40K

Suite à une demande sur un forum, je me suis essayé à la comparaison de taille de figurines. C'est un exercice photographique pas facile: plus on s'éloigne du centre de l'image plus la déformation s'accentue.

Le rédacteur de WeeToySoldiers maîtrise parfaitement l'exercice, mais il n'a pas encore de figurines AT-43 dans ses pages "Miniature Scale Comparisons" au moment où j'écris ces lignes.

Alors voilà ma tentative :

comparaison_tann_at_43_40K
Commando Alpha (Tannhäuser) - Steel Trooper (AT-43) - Garde impérial Cadien (WH40K, plastique)

Soit dit en passant, même si ce n'est pas criant sur la photo, je trouve le boulot de peinture en série (oui c'est du "prépeint") sur le Steel Trooper mieux réalisé que celui fait par un joueur anonyme sur le garde impérial (acheté d'occasion, niveau table de jeu très correct ceci dit).

Edit du 15/03/2007 : ça y est, il y a des photos bien meilleures de comparaison sur WeeToySoldiers: AT-43 Comparison Photos - Work In Progress

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité