Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
21 mars 2007

Organiseur pour Tannhäuser

tann_organiseurUn léger souci que j'ai avec le jeu Tannhäuser, c'est l'abondance de pions différents utilisés. La boîte fournit des sachets plastiques pour les ranger mais c'est pas super pratique.

J'ai acheté hier une valisette en plastique (2,30 euros) dans laquelle j'ai placé aujourd'hui des séparateurs en carton, pour pouvoir classer, ranger et sortir facilement les pions. C'est pas très élégant mais ça fonctionne (ci contre, cliquer pour agrandir).

ça ne dispense pas de devoir ranger par ailleurs les 4 éléments du plateau de jeu, le livre de règles et les cartes de références des personnages, mais ça simplifie quand même la logistique.

Il faudra aussi que je bricole quelque chose avec de la mousse pour caler les figurines tout en les protégeant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité