Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 mars 2007

Orcs de Bran O Kor pour Confrontation

Poursuite de l'inventaire de mes figurines pour Confrontation.

J'aimais beaucoup les premières figurines des Orcs de Bran O Kor (j'aime aussi les plus récentes). Il y a quelques années, j'avais pu en acquérir un lot d'occasion. Pas en super bon état, mais pas cher.

orcs_confrontation_etat

L'idée c'était d'en faire une petite armée simiesque basée sur le look des primates de La Planète des Singes, version Tim Burton. Je n'en ai jamais rien fait... Elles sont toujours dans le même état. Par contre, l'idée des singes est toujours d'actualité.

Bien avant ça j'avais acheté et peint pour le plaisir le chamane orc Törk l'Animal.

montage_orc_shaman1
(cliquer pour agrandir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité