Journal d'un pousseur de figurines

Où comment on se laisse envahir par des petits bonshommes en plastique et en plomb... le blog figurines du Dragontigre.

24 mars 2007

Régiment de chevaucheurs de loups gobelins pour Warhammer

J'ai une armée de peaux-vertes (orcs et gobelins) pour Warhammer Battle en cours de réalisation depuis plusieurs années, que je n'ai pratiquement jamais jouée.

gobelins_chevaucheurs_de_lo Suite de l'inventaire des troupes à ma disposition : une quinzaine de chevaucheurs de loups gobelins avec lance et bouclier (ci-contre, cliquer pour agrandir).

Je ne sais même plus quand je les ai achetés. C'était probablement à Lyon, chez Loisirs Occasions (boutique qui n'existe plus aujourd'hui). Après enquête, ces figurines viennent de la boîte du jeu MB Seigneurs de Guerre (fiches sur Tric-Trac et sur Boardgame Geek).

J'ai un peu plus de loups que de lanciers gobelins, mais je dispose de quoi assurer les conversions de ceux qui manquent. Outre ce qu'on peut voir sur la photo, j'ai encore du stock dans mes boîtes à rabiots.

Est-ce que je finirai un jour par assembler ces figurines et les peindre? Difficile à dire. Je ne crois pas que jouerai jamais cette armée. Mais ça ne m'empêche pas de la constituer et de la peindre, juste pour le plaisir. Naturellement ce n'est pas du tout, mais pas du tout, un projet prioritaire.


Tags : , , , ,
Posté par Dragontigre à 17:20 - Armée orcs et gobs - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Comme toi, j'ai pas mal de trucs non-prioritaires, non prioritaires depuis 5 ans... je sens que tout va partir sur ebay,

    bonne continuation,

    Posté par blup, 27 mars 2007 à 16:34

Poster un commentaire