Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
27 avril 2007

Une épine dans le pied ? Non, un Scorpion des Tombes

scorpio_signsSi la colle expoxy utilisée pour fixer les pinces a, cette fois, durci correctement, je ne suis pas au bout de mes peines avec l'assemblage du Scorpion des Tombes pour Warhammer Battle commencé jeudi.

Pour éviter à ses petites pattes d'avoir à supporter le poids de la figurine, j'ai décidé de la placer sur une tige qui reliera son abdomen au socle.

Puis je me suis attelé à coller les pattes à la superglue. Déjà, je ne le sentais pas bien ce coup là.

Si les deux premières pattes n'ont pas posé de problème, la troisième n'a pas voulu coller. Oui j'ai bien dit: la troisième n'a pas voulu coller. Je m'y suis repris à trois fois, tenu les pièces à la main pendant un total d'au moins 20 minutes, fini par les caler sur la table le temps d'aller dîner... Et la colle n'a pas durci! La même colle que pour les deux premières pattes! J'ai finalement laissé tomber et suis passé à une autre. Là, la colle a séchée, je n'ai eu à maintenir les pièces que deux minutes.

Incompréhensible.

Et dire qu'il m'en reste cinq à coller. :(

Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle la galère que j'ai subit lors du montage du Dragon Cynwall pour Confrontation....ahhhh les griffes à coller....
Répondre
Publicité
Publicité