Journal d'un pousseur de figurines

Où comment on se laisse envahir par des petits bonshommes en plastique et en plomb... le blog figurines du Dragontigre.

29 avril 2007

Opération Damoclès encore et toujours

symbole_therianEn fin de matinéee, partie d'AT-43 avec JM, d'après un scénarion du Cry Havoc 14. On a fini un tour plus tôt que prévu parce que nos dames avait la dalle.

Je commence à me lasser de jouer U.N.A. J'avais envie d'essayer de jouer juste des humains, dont les capacités (et les stratégies) sont forcément limitées car dépendant de leur matériel, qui fonctionne selon des lois logiques et sur une base scientifique (même si c'est de la science-fiction).

Bon. OK. J'ai testé. Et le fait est que, même s'il m'arrive de gagner assez souvent... ça ne m'amuse pas des masses.

Ces limites imposées aux humains rendent certes le défi intéressant, mais finalement c'est beaucoup moins marrant à jouer, à mon goût, que des machines de combat therianes, plus diversifiées, polyvalentes, commandées par des routines informatiques aux effets variés.

En plus j'ai toujours préféré
l'estéthique des figurines thérianes, les décors que je réalise pour AT-43 sont inspirés par les therians et j'ai des idées de conversions de figurines therianes...

Alors, après l'attachment Box Wing Troopers des U.N.A. le mois prochain, mes achats porteront sur les therians.

Bien sûr je conserve mon armée U.N.A. que je jouerai sans doute quand même de temps en temps. C'est bien d'avoir le choix selon l'humeur.


Tags : , , , ,
Posté par Dragontigre à 18:00 - Jeu - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire