Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 mai 2007

Échantillonnage des nanoressources nécessaires au projet conversion AT-43

projet/concours_conversion AT-43
/accès EMI grid:autorisé:
Overseer:aDT
/Allocation de nanoressources: accordée

nano_rabiotsLa requête et sélection des nanoressources demandées a été effectuée au sein du module boîte_à_rabiot.

Nous sommes au regret de vous informer qu'aucune ressource automatisée pour l'assemblage ne peut vous être allouée actuellement. Nous vous recommandons le recours à des méthodes manuelles, des outils traditionnels tels que couteau_de_modéliste, et à des matériaux chimiques tels que colle_cyanocrylate, resine_epoxy...

/...

/...

projet/concours_conversion AT-43
/accès EMI grid:autorisé:
Overseer:aDT
/journal_06052007

Quel prétention! Puisse un virus emporter toutes leurs inutiles données!

J'ai été obligé de passer l'après-midi à découper et assembler manuellement une version modifiée de nanoblaster. Quelle corvée!

Le projet est en bonne voie néanmoins. Je suis très enthousiaste. Je suis sûr que l'Overseer *** saura apprécier les efforts que j'investis dans sa nouvelle enveloppe corporelle de combat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité