Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 mai 2007

L'Overseer Centurus a gagné la joute de conversion CHO

overseer_centurus_PrLftCry Havoc Online #36, 23 mai 2007 :

"Résultat de la seconde joute de conversion !

Mêlant originalité et efficacité, (...) remporte cette seconde joute de conversion en alliant avec brio Confrontation® et AT-43® pour créer son "overseer de Dirz".

Félicitations !
"

Hé... merci ça fait plaisir :) Faut dire que 1- les Clones Centurus sont de très belles figurines et, 2-les shémas de couleurs therians sont très esthétiques (je trouve). Alors combiner les deux, forcément ça fonctionne bien.

Deuxième fois qu'une de mes figs therianes remporte un p'tit concours (la première). C'est cool. Vu la météo, j'avais justement besoin d'une nouvelle casquette. ;)

Des nouvelles figs aussi c'est appréciable, bien sûr. :D

J'aime bien ces concours, ça donne un retour de Rackham vers ses joueurs/figurinistes, un genre d'échange entre nous autres, qui montrons comme on apprécie leurs figs, et eux qui montrent qu'ils apprécient ce qu'on en fait.

EDIT :  "But ugly conversion competition winner" ...pas très élégant ça comme critique. Bah... on peut pas plaire à tout le monde. :)

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!<br /> <br /> Il a de la gueule.
Répondre
K
Bravo pour la conversion, je pense pareil concernant le modèle de base et du schéma de couleurs.<br /> <br /> Quand aux langues de pu... . A mon avis ca flair bon la jalousie ;). Mais c'est vrai que ça reste vexant.<br /> <br /> Sinon : un grand merci pour ton blog. J'y aie trouvé de bons tips et des liens vraiment intéressants. hop dans le bookmark
Répondre
A
Bravo pour ce résultat !<br /> <br /> Quant aux râleurs grincheux, bah il y en aura hélas toujours...
Répondre
Publicité
Publicité